Speak Ops Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
Malcolm Granger
Malcolm Granger
Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 33
Localisation : Besançon (25)

Amélioré la visibilité du règlement en jeu Empty Amélioré la visibilité du règlement en jeu

Lun 26 Juin - 11:49
Bonjour , je viens vous proposer d'amélioré la lisibilité des panneaux au spawn. En effet, je trouve que l'adresse de notre teamspeak n'est pas assez grosse et rend mal en noir de nuit, du coup difficile de lire les indications. On devrait aussi créé des panneaux au spawn des avions / hélicoptères et au freedom pour récapitulé les règles et procédure à suivre pour piloter; qu'en pensez vous?
Edgo108
Edgo108
Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2016

Amélioré la visibilité du règlement en jeu Empty Re: Amélioré la visibilité du règlement en jeu

Lun 26 Juin - 12:52
Avec plaisir ! Maintenant il faut que quelqu'un s'en occupe !
Malcolm Granger
Malcolm Granger
Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 33
Localisation : Besançon (25)

Amélioré la visibilité du règlement en jeu Empty Re: Amélioré la visibilité du règlement en jeu

Lun 26 Juin - 21:38
Je vais voir pour le faire mais il faut vraiment retiré les mods ou les white list, sinon ça risque encore de généré des erreurs si je réedit comme ça.
Edgo108
Edgo108
Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2016

Amélioré la visibilité du règlement en jeu Empty Re: Amélioré la visibilité du règlement en jeu

Mar 27 Juin - 14:40
Oui les mods seront retiré cette après midi !
Contenu sponsorisé

Amélioré la visibilité du règlement en jeu Empty Re: Amélioré la visibilité du règlement en jeu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum