Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 21
Localisation : Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur

Règles d'opération

le Lun 10 Juil - 15:51
Ces règles sont à appliquer lors de toutes les Opération Speak Ops:


  • Lors des missions, la hiérarchie doit-être respectée à la lettre. Il est interdit de refuser l'ordre d’un supérieur mis à par si l’ordre vous semble mettre en danger votre propre vie (exemple: Foncer dans le camp ennemi sans arme), vous ne devez jamais manquer de respect à un officier supérieur.




  • Que vous soyez soldat ou officier vous devez vous respecter. Vous n'êtes pas plus fort que d’autres. Sachez que l’on peut apprendre des choses de tout le monde ce n’est pas parce que vous êtes gradés que vous connaissez tout.




  • Il est INTERDIT d’avoir plus d'un seul viseur, vous ne devez avoir que le viseur enclenché sur votre arme.




  • Lors des opération vous ne pouvez pas prendre d’initiative tout seul demande l'autorisation à votre officier de section sauf en cas d'extrême urgence.




  • Les lunette civil sont strictement interdits, mis à part les lunette de vue. vous ete autorises a mettre des Lunette balistique ou Masque balistique.




  • Tout civil est considéré comme non hostile jusqu'à ce que l’état major ou le squad leader puisse établir le contraire. Le non respect de nos règle d’engagement des personnels civil sans ordre formelle sera sanctionnée.




  • Vu avec l’état major toute demande d’engagement par un officier JTAC devra être clairement identifié par une fumigène rouge, ou grenade IR ,marquage laser auquelle cas, la frappe sera tout simplement annulée par le Support Aérien  les marquages de cible sur carte ne seront désormais plus pris en compte du fait de l'imprécision des marqueurs.




  • Il est interdit de couper une ligne de feu alliée sans avoir averti le tireur avant ( Penser à passer derrière lors des déplacements tactique).




  • Interdit d'émettre sans raison valable sur les Courte portée est Longue Portée hormis pour des choses importante comme l’indication d’ennemi les communications personnel se font directement de vive voix.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum